Mantes-la-Jolie : Journée Internationale de la Trisomie 21

Animation à Mantes-la-Jolie dans le cadre de la Journée Internationale de la Trisomie 21 le 21 mars 2026

 

À l’occasion de la Journée Internationale de la trisomie 21, une animation conviviale et engagée se tiendra le samedi 21 mars 2026 de 11h à 17h, place Saint-Maclou à Mantes-la-Jolie. Un temps fort pour sensibiliser, échanger et affirmer ensemble l’importance de l’inclusion.

Organisée par le Centre de Vie Sociale de Gassicourt en partenariat avec l’association Bonheur 21, cette journée, de 11h à 17h, est ouverte à tous.

Venez rencontrer les équipes, découvrir leurs actions et partager un moment chaleureux.

Au programme : défilé de mode, balade à poneys, flashmode, stand d’activités, etc.

Pour soutenir la cause, portez des chaussettes dépareillées, symbole de la différence et de la richesse de chacun.

Pour plus de renseignement sur l’animation organisée à Mantes-la-Jolie dans le cadre de la Journée Internationale de la trisomie 21 rendez vous sur le site internet www.manteslajolie.fr.